vendredi, 13 octobre 2006
Retour à Barcelone (3/3)
Une dernière balade dans les rues de Barcelone... et en musique !
Vous pouvez découvrir d'autres beaux dessins muraux sur mon blog de photos, à la catégorie " Graphisme urbain".
08:55 Publié dans Hors de France | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook
jeudi, 12 octobre 2006
Retour à Barcelone (2/3)
01:25 Publié dans Hors de France | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook











