Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 mars 2006

Visages


podcast
« Il s'était  soudainement mis à pleuvoir et l'orage grondait. Je m'étais réfugiée dans cet entrepôt en attendant une éclaircie. Soudain je sentis un regard posé sur moi, Je me retournai et je le vis :medium_visage1.3.jpgIl me regardait de ses beaux yeux verts, il semblait esquisser un sourire. Ma présence ne semblait pas le déranger, mais il était quelque peu surpris, n'ayant pas l'habitude de voir grand monde en cet endroit.Le deuxième m'observait intensément. medium_visage2.3.jpgIl avait un air tout à fait indifférent qui ne laissait rien paraître de ses sentiments. Me considérait-il comme une intruse ? Certes, mais il ne le laissait pas paraître.A ce moment, je vis le troisième. medium_visage3.2.jpgSes yeux en or semblaient lancer des éclairs, son front était orné d'une cicatrice et il se mit alors à hurler: « Dehors ! Dehors ! Laissez-nous en paix !» Sa bouche grande ouverte vociférait.

Je pris peur et je m'enfuis alors à toutes jambes, laissant là ces trois fantômes, dans cet entrepôt abandonné.»

medium_visages4.2.jpg

Usine abandonnée, La Riche, Indre et Loire (37) France

Les commentaires sont fermés.