Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

Puzzle

Ce matin je vous propose un puzzle de quatre pièces. Je vous entends déjà d'ici:

« Oh, fastoche! ». Bon, nous allons voir...

medium_dessin4.jpg

 

medium_dessin5.jpg

medium_dessin6.jpg

medium_dessin3.jpg

Alors, à votre avis, qu'est-ce que cela peut bien représenter ? Je vous donnerai la réponse en image ce soir.

Commentaires

T'es sûre qu'il ne manque pas des morceaux ?
C'est difficile, et je ne suis pas certain de comprendre le dessin quand tu nous donneras l'original.
J'ai identifié (sans certitude) une main, une bombe de peinture, une patte à 4 doigts !
J'ai pu associer les parts 3 et 4 et les parts 5 et 6, mais aucune association entre les 2 groupes !
Un tagueur ?

Écrit par : Lidoire | mercredi, 15 mars 2006

Bon, je mets la réponse ....euh, à vrai dire, je ne sais pas bien ce que cela représente, un monstre tagueur ? BESTIOLE DE SCIENCE FICTION ? chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir en fait.

Écrit par : tinou | mercredi, 15 mars 2006

Les commentaires sont fermés.