Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 mars 2006

Tag en direct

Un samedi matin, alors que je passais sur cette route longeant l'usine abandonnée, je suis tombée sur un tagueur en pleine action ! C'était une occsion à ne pas manquer.... J'avais mon numérique; je me suis garée sur le côté et je suis allée le voir.

« Bonjour ! Alors en plein travail ?

medium_tag1.2.jpg

— hUYXWKZC....

— C'est vraiment chouette ce que vous faites ! Vous permettez que je prenne des photos ?

medium_tag2.jpg

— WX"C  DK°CGR HU$MMM SZYW%K...»

J'ai supposé que ça voulait dire oui, alors j'ai fait quelques clichés :

medium_tag3.jpg

Il était très outillé, bombes de toutes les couleurs, et même un escabeau !

medium_tag4.jpg

Je n'ai pas attendu qu'il ait fini. Je suis repassée le lendemain. L'endroit avait été nettoyé et voici le résultat :

medium_tag5.jpg

Comme vous remarquez il a noté un site web. Par curiosité je suis allée voir...C'est assez surprenant, j'ai eu l'impression de rentrer dans un monde inconnu.

medium_tag6.jpg

Allez voir, mais auparavant baissez un peu le son de votre ordinateur sinon vous risquez de sursauter comme moi ! Pour entrer, cliquez ICI.

Une fois sur le site, cliquez en bas, sur le mot "links"...une série d'images apparaissent. Cliquez sur la première à gauche ( tête d'ours) et là vous pénétrez dans une rue... Il y a plein de découvertes à faire !

N'oubliez pas de cliquer aussi sur la grille d'aération du métro....on descend alors sous terre dans une station et là encore il y a plein de choses à voir ! 

Commentaires

Le thème même de ce carnet fait que le vivier d'images en sera inépuisable !

Écrit par : MuMM | dimanche, 26 mars 2006

Oui, mais il faut trouver les coins où il y a de bons dessins. Et ça ce n'est pas toujours facile !!! il y a du tri à faire...

Écrit par : tinou | dimanche, 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.