Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 avril 2006

Arbres

Cacher une façade triste par un dessin est souvent une bonne idée. Ici, le dessin mural représente des arbres. Malheureusement la peinture supporte mal les ans qui passent et peu à peu le dessin s'estompe...

medium_arbre1.jpg

medium_arbre2.jpg

 

medium_arbre3.jpg

Avril 2006, rue Auguste Chevallier, Tours , Indre et Loire (37), France

Commentaires

près du rond point des deux lions vers la gloriette en allant sur joué les tours il y a un compteur edf peint sur 3 faces, ce serait drole de trouver une photo ici

Écrit par : brigitte | lundi, 10 avril 2006

Oui, je l'ai déjà repéré. C'est une très bonne idée, merci de me le rappeler, je vais faire des photos !

Écrit par : tinou | lundi, 10 avril 2006

slt je cherche qq ki pourait dessiner une fresque sur un mur de chez moi car les pro st tro chers;j'habite ds le 95
mon numéro:0682954833
merci de ne m'aplé ken reponse à ce com

Écrit par : andrea | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.