Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 avril 2008

SOUVENIR

Ce matin, je ne vous propose pas de nouveaux dessins, mais un retour dans un lieu qui m'avait fortement impressionnée quand j'y étais allée. 

nanard.jpg

Rappelez-vous, c'était une usine abandonnée depuis plusieurs décennies et qui était devenue l'antre de tagueurs de talent.

Je viens de réaliser un diaporama qui permet de faire revivre tous ces personnages dessinés : le clown triste, Nanard le marionnettiste, la famille Machinchose etc.

hommes.jpg

Si cela vous tente, je vous invite à pénétrer dans " l'usine abandonnée".

11:31 Publié dans En France | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : usine, graffitis | |  Facebook

Commentaires

Puissant, de voir surgir ces visages d'un ciel bleu plaqué sur des parpaings. J'aime beaucoup aussi le marionnettiste et ses choses qui ont apparemment leur propre vie..

Écrit par : KiK | dimanche, 26 octobre 2008

Un magnifique hommage à tous ces artistes anonymes, quel dommage que les politiques du coin n'aient pas eu la brillante idée de transformer cette usine en ateliers d'artistes, sans doute trop cher... et pas rentable !
Bravo Danielle d'avoir immortaliser ces oeuvres superbes.

Écrit par : sylvieie | mercredi, 28 janvier 2009

Sylvie : oui, c'est bien dommage en effet ! Je suis allée sur ton blog, j'ai vu que tu avais commencé le carnet de voyage. On ne peut pas laisser de commentaires ? Danielle (Tinou)

Écrit par : tinou | vendredi, 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.